vendredi, octobre 27, 2006

Patrimoine PQ: October 2006

Une culture de débaras réappropriée! Les meilleurs 33 tours Québécois jamais entendu depuis leur gravure...

Guy Lemaire, Serge Fontane, Lucien Hétu, Voltaire, Spirisphère, Yvon Hubert, Kaméléon, Aldéi Duguay, Léon & les Morais, Pipo, Les Saterlipopettes, Gronigo, Pierre F. Brault, L'Albatros, Salade de Fruits, Serge Laprade, André Gagnon, André Guitare et tant d'autres...

1 commentaire:

julie.d a dit...

plus d'un an après avoir repris contact avec Voltaire et être revenue sur le blog, je me permets la question: le mystère est-il élucidé? Disco Dracula a hanté mon enfance, dans un coin du sous-sol où trainait cette table tournante turquoise, près d'un recouvrement de plancher ligné rouge... Enfin, qu'en reste-t-il? Je suis contente de voir qu'il constitue le premier rejeton de ce blog!! Et je serais contente d'entendre à nouveau chanter ce Voltaire... d'où son ajout dans mon random favori!